Traduction :

mercredi 21 avril 2021

Faire une sonnette

Voilà quelque chose qui manque cruellement à toutes les maisons de LumberLand, voir même aux Shop construits par les joueurs, une Sonnette ! Zabblox a travaillé sur ce sujet pour vous apporter une solution simple et efficace.


Dans cet exemple, nous allons utiliser une tête "Sccobis" pour faire notre sonnette. Cet objet n'est pas en vente dans les magasins de LumberLand, il vous faudra donc vous la procurer auprès d'un autre joueur qui tient un "Shop", c'est la seule difficulté de cette invention.

Pour réaliser ce système, vous avez donc besoin des éléments suivants :
  • 4 Câbles électriques (ou plus en fonction de la distance de vos éléments).
  • 1 Scoobis.
  • 1 Plaque de pression.
  • Quelques morceaux de bois pour faire un compartiment.
  • 1 Bouton (en option).
  • 1 Porte OR (en option).

Guide d'installation :

Ici rien de bien compliqué, il suffit de se souvenir que la tête de Scoobis doit rester dans une boite, et qu'elle doit toujours revenir en contact avec le câble électrique pour pouvoir servir de sonnette. Essayez toujours de faire une boite en forme d'entonnoir en mettant votre câble au centre de la partie étroite.
Dans cet exemple, on a mis une vitre sur le devant du compartiment pour mieux voir le fonctionnement, mais cela n'est pas obligatoire.
Pour le déclanchement de la sonnette, il a préférable de mettre une plaque de pression plutôt qu'un bouton. La raison est très simple, la plaque de pression s'actionne même avec les joueurs que vous n'avez pas mis en "Liste Blanche". Ici nous avons mis les deux juste pour montrer comment il est possible de faire fonctionner votre sonnette.
  1. Créer votre boite.
  2. Mettre un câble électrique sur la partie base de la boite.
  3. Mettre la tête Scoobis à l'intérieur.
  4. Poser une plaque de pression à l'endroit souhaité.
  5. Relier le câble de la boite Scoobis avec votre plaque de pression.
Voilà enfin une excellente façon d'utiliser cette tête Scoobis qui ne sert presque à rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire